La performance commerciale grâce à une collaboration intelligente entre marketing et vente

Les premières étapes du Growth Marketing rendent possible pour le marketing d’attirer de nouveaux leads et de les qualifier au fur et à mesure. L’ultime étape, la vente et l’acquisition de nouveaux clients revient alors aux commerciaux. Dans ce livre blanc, découvrez pourquoi il est essentiel d’aligner les départements marketing et vente au sein de votre entreprise, et comment mettre en place et rendre performante cette collaboration.

Livre Blanc Smarketing, alignement marketing et vente

Qui sommes-nous ?

Chez Digitalmint, agence de Growth Marketing basée à Lausanne, nous proposons aux entreprises de s'appuyer sur la création et la diffusion de contenus digitaux uniques, instructifs et qualitatifs, afin de nourrir et qualifier leurs prospects au fur et à mesure de leur décision d’achat et les transformer en client au moment opportun. Notre objectif ? Leur permettre de raccourcir leur cycle de vente et tirer ainsi le meilleur profit de leurs investissements sur le contenu digital !


Dans un environnement où les contenus se multiplient tant dans leurs types et que dans leurs canaux de diffusion, nous croyons que seule une communication ciblée et personnalisée peut émerger et permettre aux entreprises d'atteindre leurs objectifs. Notre mot d'ordre est "parlons peu, parlons juste" !