Testez la puissance de l'Inbound Marketing !

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La meilleure stratégie de croissance pour votre entreprise ! 

L’Inbound Marketing, ou marketing entrant, se définit comme un ensemble de techniques visant à attirer le client, en s’appuyant notamment sur une stratégie de contenus répondant aux questions que se pose votre public cible.

Avec cet effort marketing accessible à tous, vous ne serez plus obligé d’aller chercher vos clients en investissant massivement dans la publicité ou, pire encore, en procédant à d'innombrables appels à froids perçus de nos jours comme terriblement intrusifs.

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Attirer les bons prospects à vous !

4 étapes toutes simples pour mettre en place un vrai projet d'Inbound Marketing réussi... Quoi faire ? Par où commencer ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

Etape 1

Attirer subtilement les bons visiteurs sur votre site web grâce à une stratégie de contenu intelligente.

Etape 2

Convertir ces visiteurs en prospects grâce aux pages de vente et de meilleurs boutons d'appel à l'action.

Etape 3

Grâce à l'automatisation de vos emails commerciaux, ne manquez plus aucune opportunité !

Etape 4

Transformez vos clients en ambassadeurs grâce à une relation personnalisée automatisée.


Qui sommes-nous ?

Chez Digitalmint, agence de growth marketing basée à Lausanne, nous proposons aux entreprises de s'appuyer sur la création et la diffusion de contenus digitaux uniques, instructifs et qualitatifs, afin de nourrir et qualifier leurs prospects au fur et à mesure de leur décision d’achat et les transformer en client au moment opportun. Notre objectif ? Leur permettre de raccourcir leur cycle de vente et tirer ainsi le meilleur profit de leurs investissements sur le contenu digital !

Dans un environnement où les contenus se multiplient tant dans leurs types et que dans leurs canaux de diffusion, nous croyons que seule une communication ciblée et personnalisée peut émerger et permettre aux entreprises d'atteindre leurs objectifs. Notre mot d'ordre est "parlons peu, parlons juste" !