Testez la puissance de l'Inbound Marketing !

digitalmint-couverture-livre-blanc-inbound-marketing

La meilleure stratégie de croissance pour votre entreprise ! 

L’Inbound Marketing, ou marketing entrant, se définit comme un ensemble de techniques visant à attirer le client, en s’appuyant notamment sur une stratégie de contenus répondant aux questions que se pose votre public cible.

Avec cet effort marketing accessible à tous, vous ne serez plus obligé d’aller chercher vos clients en investissant massivement dans la publicité ou, pire encore, en procédant à d'innombrables appels à froids perçus de nos jours comme terriblement intrusifs.

Photo of a white bust of a woman's face

Attirer les bons prospects à vous !

4 étapes toutes simples pour mettre en place un vrai projet d'Inbound Marketing réussi... Quoi faire ? Par où commencer ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

Etape 1 :

Attirer subtilement les bons visiteurs sur votre site web grâce à une stratégie de contenu intelligente.

Etape 2 :

Convertir ces visiteurs en prospects grâce aux pages de vente et de meilleurs boutons d'appel à l'action.

Etape 3 :

Grâce à l'automatisation de vos emails commerciaux, ne manquez plus aucune opportunité !

Etape 4 :

Transformez vos clients en ambassadeurs grâce à une relation personnalisée automatisée.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Chez digitalmint.ch, agence de Growth Marketing, basée à Lausanne, nous accompagnons les dirigeants et les équipes marketing et commerciales des petites et moyennes entreprises suisses dans la définition, la mise en place et le déploiement de leur stratégie digitale dans un but de croissance. Nous avons une vision claire : permettre à chacun de nos clients de dépasser ses objectifs commerciaux à court, moyen et long termes !