Le bon message, au bon moment, à la bonne personne, pour convertir à coup sûr...

Bien qu’étant un des premiers outils du marketing digital, l’E-mail Marketing est toujours aussi efficace pour s’adresser à sa cible. Et pour cause, il s'adresse à un public déjà intéressé par votre offre, et avec qui vous avez déjà été en contact. Avec l'arrivée de l'automation, l'e-mail retrouve une seconde jeunesse pour travailler ses leads. Ce qu’il faut savoir sur l’E-mail Marketing pour comprendre les objectifs à lui assigner, les prérequis à considérer et les outils automation disponibles se trouvent dans ce livre blanc.

digitalmint_Livre-Blanc_Email-Marketing_couverture

Qui sommes-nous ?

Chez Digitalmint, agence de growth marketing basée à Lausanne, nous proposons aux entreprises de s'appuyer sur la création et la diffusion de contenus digitaux uniques, instructifs et qualitatifs, afin de nourrir et qualifier leurs prospects au fur et à mesure de leur décision d’achat et les transformer en client au moment opportun. Notre objectif ? Leur permettre de raccourcir leur cycle de vente et tirer ainsi le meilleur profit de leurs investissements sur le contenu digital !


Dans un environnement où les contenus se multiplient tant dans leurs types et que dans leurs canaux de diffusion, nous croyons que seule une communication ciblée et personnalisée peut émerger et permettre aux entreprises d'atteindre leurs objectifs. Notre mot d'ordre est "parlons peu, parlons juste" !